(Courriels de diversion: <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> <decollerait@cantonnais-discobole.com> <intentionnels@collerai-fjord.com> )

On Mon, Dec 31, 2001 at 11:27:57AM +0100, jdd wrote:
> PARTITIONNEMENT
>
> Une chose que j'ai constatée en pratique est l'intérêt d'avoir le /home sur
> une autre partition que /. Il est possible de faire une réinstallation de
> Linux sans toucher à ses fichiers de données.

c'est uen revolution microsoftienne ca !

entendre par la que linux a toujours permit ce genre de manip.
cf les quelques enfilades ici meme a propos du partage d'une partition
home entre plusieurs OS (linux/linux et linux/freebsd si je me souviens
bien)

ce n'est pas parcequ'on fait du linux depuis quelques temps
que l'on est dedouane de la lecture du Guide du Rootard (www.freenix.fr)

--
mat