(Courriels de diversion: <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> )

Le Lundi 31 Décembre 2001 12:41, Eric Huiban a écrit :

>En crash ou en routine ?

essayé en crash (volontaire)

>Houlalalalalalalalalalalala... est-ce bien raisonnable d'avoir le / en
>REISER ou autre chose de semblable ? Pour cette toute pitite partition

il y a deux ans que j'utilise reiser sans problème, et ma / fait jusqu'à
9Go... (pas possible de faire autrement, comme expliqué plus loin)

en plus tout le monde ouvre du reiser aujourd'hui, même la demolinux...

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html