(Courriels de diversion: <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> <demi-fine@litigieuses-montrons.com> )

On vendredi 14 déc 2001, Frank wrote:

> Que tu utilises cdrecord en ligne de commande ou Gcombust ou n'importe
> quel autre logiciel de gravage ne rendra pas ton lecteur SCSI.
> Il te faut recompiler le noyau avec l'emulation SCSI pour que ton
> lecteur IDE soit vu comme du SCSI par le système.
> Ensuite tous les softs de gravage te permettront de faire du gravage à
> la volée.
> un petit cdrecord -scanbus te renseignera sur les périphériques SCSI
> reconnus.
oui, oui je sais tout ça et chez moi ça marche après compil sur la deb et la
mdk 7.1. Mais ce que je ne comprends pas, et je suis curieux, c'est pourquoi
le graveur est émulé et pas le cdrom sur cette distri.
--
jean-michel