(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

oups !

une ame charitable peut-elle me mettre sur la voie...

j'ai en projet de faire tourner un serveur web libre orienté
musique avec apache (si le projet interesse quelqu'un d'ailleurs,
il se partage).

apache est installé sur une des machines d'un petit réseau local,
lorsque la connexion internet (adsl) est assurée par cette même
machine, avec redhat/ipfwadm l'accès internet est partagé pour
tout le réseau et le serveur http marche OK.

est il possible de faire assurer la connexion internet et le
masquage du réseau local une machine du réseau local,
mais de faire répondre aux requêtes internet http par une machine
différente sur laquelle tourne apache ?

je suis un novice linux (début novembre) et je suis OK
pour lire encore des pages et des pages de doc, mais là,
je ne vois pas vers quoi me tourner...
dans ma langue à moi, la premiere machine fait office de "passe
plat" pour le serveur apache, mais ou est le howto "passe-plat" ??

à un de ces quatre à l'asso !
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE