(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

04/12/2001 10:20:06, cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:>Ton Pb ne serait-il pas que ta carte vidéo ne serait pas OPENGL ????!!!!

Je ne connais pas grand monde ayant une carte OpenGL !!!!
 Ceci dit GLX peut utiliser les fonctionnalitees 3D d'une carte si disponible mais il peut l'emuler si la carte ne l'a pas ... arretez moi si je me trompe.

Par contre il faut effectivement que le module GLX soit charge par Xfree ...
et peut etre faut-il la librairie MESA si ta carte n'est pas 3D "accelerated" ?
--
christophe Kumsta
Real-time image processing