(Courriels de diversion: <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> )

On Tue, 4 Dec 2001, kumsta christophe wrote:

> 04/12/2001 10:20:06, cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:> >Ton Pb ne serait-il pas que ta carte vidéo ne serait pas OPENGL ????!!!!
>
> Je ne connais pas grand monde ayant une carte OpenGL !!!!
Les cartes 3D "accelerated" gerent l'openGL, plus ou moins en "hard".

De tte facon il n'y a pas beaucoup de carte Pro supportée sous
Xfree ...

>  Ceci dit GLX peut utiliser les fonctionnalitees 3D d'une carte si
> disponible mais il peut l'emuler si la carte ne l'a pas ...
> arretez moi si je me trompe.
>
> Par contre il faut effectivement que le module GLX soit charge par Xfree ...
> et peut etre faut-il la librairie MESA si ta carte n'est pas
> 3D "accelerated" ?

Je t'arrete !
MESA est l'implementation libre d'openGL.
il _faut_ MESA (ou une autre implementation pourquoi pas),
que la carte soit 3D "accelerated" ou pas.

--
Ker2x