(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

Le Mardi 4 Décembre 2001 12:14, kumsta christophe a écrit

> 04/12/2001 10:20:06, cubaynes laurent <lc.mis@free.fr> wrote:> >Ton Pb ne serait-il pas que ta carte vidéo ne serait pas OPENGL ????!!!!
>
> Je ne connais pas grand monde ayant une carte OpenGL !!!!
>  Ceci dit GLX peut utiliser les fonctionnalitees 3D d'une carte si
> disponible mais il peut l'emuler si la carte ne l'a pas ... arretez moi si
> je me trompe.

a Bon !!! la Matrox G450 et little Opengl
elsa Gladiac 311/511 le sont aussi !!!
et je peux t'en vendre ;)   ;)   ;)
C'est sur que c'est fullOpenGL  = entre 5 et 15 000 Frs
mais le reste ca marche tres bien pour moins de 1500Balles me semble-t-il ?