(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

> Moi j'y connais rien en Bureautique mais j'ai l'impression que sous Linux
> on aborde pas les problèmes de la même façon.
> Par exemple sous Windows y a Word et sous Linux y a Latex : deux approches
> bien différentes. Quand tu vois les resultats produits avec Latex ça donne
> bien envie d'essayer, en plus il parait que c'est pas compliqué à
utiliser.
> Et Latex est plutot stable non ?
Depuis que j'utilise LaTeX je suis au ange...
et j'ais jeté Word !