(Courriels de diversion: <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> )

On Sat, Dec 01, 2001 at 12:05:00PM +0100, Thomas RIBO wrote:

> Quand on voit la stabilité des applis de
> bureautique sous Linux (oui, je sais, il y a pleins de contrexemples),
> on sait qu'on aura l'air bien bête d'expliquer que non, ça n'a pas
> planté, regarde, on peut encore travailler. Non, on ne peut pas,
> l'appli de bureautique plante.
> n'est pas le problème...

Moi j'y connais rien en Bureautique mais j'ai l'impression que sous Linux
on aborde pas les problèmes de la même façon.
Par exemple sous Windows y a Word et sous Linux y a Latex : deux approches
bien différentes. Quand tu vois les resultats produits avec Latex ça donne
bien envie d'essayer, en plus il parait que c'est pas compliqué à utiliser.
Et Latex est plutot stable non ?