(Courriels de diversion: <utilisais@installerais-cornu.com> <brades@devinions-gai.com> <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> )

> Dites-moi si ma méthode convient ou pas ?
>
> En plus de la igne dans fstab, il faut créer le répertoire (mkdir /sauvegarde)

Oui ça aide  ... :)

> et lier le fichier au periph (ou plutôt l'inverse : ln -s /dev/hdb3 /sauvegarde)

alors je sais pas d'ou ca sort mais ca me parrait tres etrange.
Je pense que ca sert pas à grand chose ...

> Et ça marche ! Je ne sais pas si c'est très orthodoxe...

non c'est pas orthodoxe...

Que donne un ls -l / concernant /sauvegarde ?

--
Sébastien BLON
sebastien@blon.net