(Courriels de diversion: <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> )

Le Tue, 30 Oct 2001 17:42:46 +0100
Sylvain CHAMBON m'a écrit:

> [...]

Désolé de vous embêter comme cela, en fait j'ai trouvé la réponse tout seul !!
Je suis trop impatient ;-))

Dites-moi si ma méthode convient ou pas ?

En plus de la igne dans fstab, il faut créer le répertoire (mkdir /sauvegarde)
et lier le fichier au periph (ou plutôt l'inverse : ln -s /dev/hdb3 /sauvegarde)

Et ça marche ! Je ne sais pas si c'est très orthodoxe...

À bientôt.

	Sylvain