(Courriels de diversion: <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> )

Le 30 Oct, Sébastien BLON écrit :

> alors je sais pas d'ou ca sort mais ca me parrait tres etrange.
> Je pense que ca sert pas à grand chose ...

  Ça ne sert à rien (du moins pour la manip envisagée) : cela crée un
lien symbolique de /sauvegarde/hdb3 vers /dev/hdb3. Or, durant le
montage de quelque chose sur /sauvegarde, le contenu initial de
/sauvegarde est inaccessible, « remplacé » par le contenu du système de
fichiers monté.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France