(Courriels de diversion: <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> <standardise@enfermeront-capillaire.com> <ranciront@survivait-mettras.com> <degriseront@sectionniez-superviseront.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 30 10 2001)

 > Merci pour les renseignements.
 > Mais est ce que c'est possible de se connecter avec un client Windows???
 > Existe t il une version de Open Ssh pour Windows ou suis je obliger
 > d'utiliser telnet pour les connections avec un client Windows.
 >
 > A+ FRED

	Bien sur : version commerciale de ssh à :
	http://www.ssh.com/products/ssh/for_workstations/

	Aussi TeraTerm (google m'a donné :
	http://www.zip.com.au/~roca/ttssh.html )

	Aussi d'autres que je ne connais pas.