(Courriels de diversion: <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> <assainissant@declarerais-cles.com> <etonnerai@rediffusiez-torrefiaient.com> <impenitentes@braques-cueillais.com> <perpetree@decorerez-enjoliveras.com> <pietinement@miracule-exerces.com> )

Salut,

Depuis un certain temps, j'utilise la RedHat 7.1 et  la Mandrake 8.0 et je
rencontre quelques pbs d'utilisation de telnet lorsque  j'avais fait une
installation avec une sécurité moyenne. En effet, il apparait  qu'on peut
seulement faire un telnet en local et pas via un poste réseau.  J'avais
contourné en refaisant l'install mais en mettant comme type de sécurité
soit "faible" ou "Bienvenue aux prirates" mais la je suis en train de
parametrer  un serveur pour l'entreprise et j'aimerais un peu plus
comprendre le mécanisme  de sécurité. J'ai regardé un peu la configuration
de Xinet et les fichiers  hosts.allow et hosts.deny mais j'ai pas reussi
encore à les activé. Si vous avez  déjà eu le pb ou si vous avez de la doc
à ce niveau pour Redhat 7.1 ou/et  Mandrake 8.0 (je pense que le
fonctionnement lui doit etre standart donc peu  importe la source de la
doc) merci de me faire parvenir les liens ou les  infos.

Merci d'avance

A+ FRED