(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

> Merci pour les renseignements.
> Mais est ce que c'est possible de se connecter avec un client
Windows???
> Existe t il une version de Open Ssh pour Windows ou suis je obliger
> d'utiliser telnet pour les connections avec un client Windows.

Il existe plusieurs clients windows : Teraterm SSH (freeware il me
semble), SecureCRT (payant), et sinon google est ton ami.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45