(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

On 25 Oct 2001 18:48:08 +0200, jdd wrote:

> mulinux, ou n'importe quelle autre tenant sur une disquette. Il suffit d'une
> partition ext2 pour le fichier de sauvegarde, pas besoin d'avoir linux
> installé (encore qu'on peut installer mulinux si on veut)

	En parlant de restauration et de wine,
	La bouffe linux de ces jours c'est pour quand?

	On plannifie?

a+

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  I gave up on finding an answer and started drinking.
  -+- KM in: Guide du Cabaliste Usenet - Définir le consensus ? -+-
%
          C'est tellement beau que j'ai du mal à y croire...
  -+- LM in: Guide du Cabaliste Usenet - Atteindre le consensus -+-