(Courriels de diversion: <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> )

J'ai lu il y a quelque temps un article dans une revue (que je n'ai plus) où
en milieu scolaire, l'administrateur avait installé une mini distribution
linux sur chaque poste client dans le seul but de faire la chose suivante. La
partition windows est copiée initialement sur une autre partition du disque
dur.  Lilo propose une option qui lance linux pour restaurer la partition
windows et reboote l'ordinateur.

Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de manip  (quelle mini distrib
est adaptée) ou peut m'indiquer un lien qui explique comment faire cela ?
Merci.

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse