(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

Le Mercredi 24 Octobre 2001 22:42, vous avez écrit :

> avec quelques connaissances de Linux, "dd" fait ca très bien, sinon c'est
> un peu dangereux.
> jdd

Effectivement, je sais le faire depuis une console à partir d'une mandrake,
et écrire un script qui automatise cela. Ma question est plutôt : existe-t-il
une mini-distribution
1. facile à installer
2. légère en occupation disque (pas plus de quelques dizaines de Mo).
3.  Comment modifier les fichiers d'init pour qu'elle ne fasse que cela au
démarrage puis reboot.

Merci.

--
Alain Soyeur