(Courriels de diversion: <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> )

J'ai acheté la semaine dernière en Andorre une webcam Creative modèle CT 6840
pour environ 400F. Elle marche impec sous linux (j'utilise gqcam, camstream
et motion pour l'instant).

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse