(Courriels de diversion: <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> <attenuees@subodorerions-indiquez.com> <internationalisez@javelliser-estival.com> <recuperiez@predisposition-clouerent.com> <accomplirent@ecrêtes-reglementations.com> <raccommoderas@tressaillira-briard.com> <piafferont@divulgue-optimises.com> <degivrees@certifierez-musarde.com> )

bon la compilation c ok (me manquait les sources ... sur le cd2 de la
mandrake 8.1) &"éà@&-"é& peuvent pas les mettrent sur le cd1 comme tout le
monde :(
bon je passe, je cherche maintenant de quoi afficher ma mimine, alors j'ai vu
w3cam qui utilise video4linux mais faut un serveur web pour faire marcher le
tout. je trouve ça un peu trop lourd.
1)  Quelqu'un connait t il un petit soft qui marche en local (pour le moment
sans etre obligé de brancher le tout sur le web ???!!!
2) Ou trouve t on video4linux ?
3) Il n'est pas sur la mandrake 8.1 ou j'ai mal cherché ?

bon à suivre ...
A+
Lo