(Courriels de diversion: <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> )

> bon je passe, je cherche maintenant de quoi afficher ma mimine, alors j'ai
> vu w3cam qui utilise video4linux mais faut un serveur web pour faire
> marcher le tout. je trouve ça un peu trop lourd.
> 1)  Quelqu'un connait t il un petit soft qui marche en local (pour le
> moment sans etre obligé de brancher le tout sur le web ???!!!

Camstream pour une visualisation en local.. sans apache
http://www.smcc.demon.nl/camstream/

Pour les snapshoots de ma webcam...
http://gecius.de/vgrabbj/

> 2) Ou trouve t on video4linux ?
c est une norme je crois...donc pas de rpm a installer
il faut seulement etre sur que dans /lib/modules/ton
noyau/kernel/drivers/media/video/ tu as le module videodev.o

--
Dr Emmanuel BETTLER
/-------------------------------/

CMBI