(Courriels de diversion: <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> )

On 22 Oct 2001 14:38:34 -0400, phil wrote:
> On Mon, 22 Oct 2001 13:42:01 +0200
> cubaynes laurent <l.cubaynes@free.fr> wrote:>
> >
> Pour une cam , xawtv fait l affaire , ou bien gqcam
> Voir aussi le site Millenniumx , qui propose un produit encore en version beta mais neanmoins fonctionnelle permettant de communiquer avec des utilisateurs sous NetMeeting ( j ai teste)
> http://www.millenniumx.de/products/webbriefing/index.shtml

	C'est bien beau tout ça mais avons nous un conseil éclairé sur les
webcameux sous Linux. J'entends par là, qu'est-ce qui est le mieux
supporté, à quel prix pour quelle qualité.
	Quel meilleur rapport qualité prix, fps etc...

	Quelqu'une aurait-il des infos, du vécu, des comparatifs?

	Il ne s'agit pas de faire de la pub pour telle ou telle cam, mais
plutot donner les pour et les contres avec du vécu!

	Je centralise et ferai une zolie page pour le site...

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  RÈGLES POUR LA CRÉATION DE NOUVEAUX GROUPES DANS LA HIÉRARCHIE "FR"
  Chacun fera comme bon lui semble. C'est tellement plus facile comme
cela.
  -+- CW in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de n'importe quoi
-+-