(Courriels de diversion: <cultiveriez@aneantissez-enfuis.com> <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> )

Frédéric Prat a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> En fait, je voudrais juste savoir quel paquetage de la Mandrake 8.0
> contenait le fichier inetd (inetd.conf) parce que j'ai fait une install
> très
> personnalisé de cette Mandrake et je pense que j'ai viré (à l'insu de mon
> plein gré) le paquetage contenant le fichier inetd. Sinon, est ce que on
> peut le subsituer avec le prog xinetd ??? Et comment fonctionne exactement
> le prog xinetd???

Ben, pareil. Sur la Mdk 8.0, je n'ai pas trouvé ces fichiers (et je suis
certain de ne pas les avoir viré). Je n'ai pas réussi à les installer (le rpm
foire...). Je crois que c'est le paquetage du même nom (tu lance le
gestionnaire de programme: software manager et tu affiches les paquets
installables en liste plate pour les avoir dans l'ordre alphabétique.
Voilà, voilà. Tiens mo au courant si tu as réussi à l'installer.

claude.micouin@free.fr