(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

Bonjour tout le monde,

En fait, je voudrais juste savoir quel paquetage de la Mandrake 8.0
contenait le fichier inetd (inetd.conf) parce que j'ai fait une install
très
personnalisé de cette Mandrake et je pense que j'ai viré (à l'insu de mon
plein gré) le paquetage contenant le fichier inetd. Sinon, est ce que on
peut le subsituer avec le prog xinetd ??? Et comment fonctionne exactement
le prog xinetd???

Merci d'avance

A+ FRED