(Courriels de diversion: <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> )

Marco a écrit :
Le problème est que rtf est très limité pour les mises en pages, j'ai
déjà essayé tout cela dans tous les sens; si on fait une mise en page
exigeante ( et lourde certes mais enfin il n'y a pas que du superflu) la
conversion (même interne à MS) ne suit pas.