(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

Je cite jdd, le Wed, Oct 17, 2001 at 08:40:49AM +0200 :
-) là je crois qu'il y a erreur de destinataire, celui qui proposait un
-) investissement c'est moi. et comme il a été dit ailleurs, si Microsoft ne
-) VEUT pas faire quelque chose, c'est sans doute qu'il n'y a pas intéret. A
-) contrario, nous, on devrait y gagner et le libre avec.
-)
-) (petit rappel: il s'agirait de faire un convertisseur
-) StarOffice/OpenOffice.org vers Word)

Au risque de troller et de répéter ce qui a été dit ailleurs, si ton
document est pas trop compliqué, le "convertisseur" naturel, c'est le
format RTF. Une fois où je cherchais du travail, une boite d'intérim (Adecco) m'a surpris en exigeant un CV au format RTF, et rien d'autre. J'ai d'ailleurs vu sur place que certains faisaient de très jolis documents en RTF.

Et puis si vraiment tu veux envoyer un .DOC à tes interlocuteurs, une
vilenie bien windosienne consiste à renommer ton .rtf en .doc. Par la
magie des détections automatiques de format, non seulement ça s'ouvre,
mais peut-être même que ton interlocuteur ne s'apercevra pas que ce .doc
n'est pas au format Microsoft(TM) Word(TM).

Si ton document est complexe, ps2pdf roulaize.

Marco