(Courriels de diversion: <formulerent@hausserez-sweaters.com> <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> )

salut à tous
avec mon changement de mandrake, il me faut réinstaller les drivers de nvidia
que me conseillez vous de prendre, les rpm de mandrake 8.0 ou les rpm pour toute les distrib?
je ne voudrais pas être obligé de passer par les tar.gz

@+