(Courriels de diversion: <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> )

En réponse à toufou <toufou@mail.meloo.com>:
> salut à tous
> avec mon changement de mandrake, il me faut réinstaller les drivers de
> nvidia
> que me conseillez vous de prendre, les rpm de mandrake 8.0 ou les rpm
> pour toute les distrib?
> je ne voudrais pas être obligé de passer par les tar.gz

Hello,
personnellement, je passe toujours par les tar.gz, car il te faut
systématiquement recompiler le nividia.kernel dès que tu recompiles ton noyau,
ce que je fais souvent. De plus, la manip n'est pas complexe du tout: un make
config dans le repertoire decompresse et c'est tout...
@+
Olivier