(Courriels de diversion: <concurrencait@deviseriez-gigogne.com> <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> )

On 16 Oct 2001 14:18:19 +0200, toufou wrote:
> salut à tous
> avec mon changement de mandrake, il me faut réinstaller les drivers de nvidia
> que me conseillez vous de prendre, les rpm de mandrake 8.0 ou les rpm pour toute les distrib?
> je ne voudrais pas être obligé de passer par les tar.gz

C'est pourtant la meilleure alternative que de recompiler les drivers
:-D

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  72 fufeurs font un séminaire sur un plateau du Cantal (les 54
  habitués plus 18 sympathisants). Un pompier passant par hasard
  entend les discussions et conclut à une insolation générale.
  -+- JR in: Guide du Cabaliste Usenet - Chauffe, Marcel ! -+-