(Courriels de diversion: <desolidariserons@expedierait-couvrions.com> <coffrent@chais-signifiees.com> <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> )

	DocBook Roulaizeux (XML ROULAIZEUX)
	PDF Roulaizeux

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

 les seuls qui lisent les FAQs sont ceux qui savent déjà ce qu'il
 y a dedans.
      -+- AT in: Guide du Cabaliste Usenet - chapitre 4 -+-