(Courriels de diversion: <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> <braques@cueillais-perpetree.com> <decorerez@enjoliveras-pietinement.com> <miracule@exerces-lainieres.com> <standardise@enfermeront-capillaire.com> <ranciront@survivait-mettras.com> )

Il nous manque un outil qui serait très précieux: un convertisseur de fichier
linux VERS word, en particulier StarOffice->word (et OpenOffice.org->word)

ce pourrait être une macro de word, le langage est puissant (avec
l'inconvénient qu'il n'est pas le même sur toutes les versions).

il serait peut-être aussi possible de récupérer dans le code source de
StarOffice la partie conversion vers word et de la proposer indépendante
(peut-être un sous ensemble du viewer? il le faudrait assez léger).

cet outil permettrait à tous ceux qui veulent travailler avec des produits
ouverts de le faire sans se soucier de traduire leur fichier, il suffirait de
donner le traducteur aux amis.

j'aimerai bien pouvoir envoyer des fichiers natifs SO et dire à ceux qui
protestent : "faites la conversion vous même".

merci de me contacter _en privé_ pour me donner avis et propositions. Je peux
coordonner, mais pas programmer (je sais pas faire). Je ferais bien sur un
compte rendu si il y a du positif.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html