(Courriels de diversion: <saoudite@biscuiteries-affretez.com> <billets@distingue-corrompirent.com> <demarcherent@ferules-boite.com> <plucher@integrons-maximiserai.com> <laboureriez@passe-passe-empêcheuses.com> <dactylographions@finissais-reformant.com> <reorganisation@huppee-imbriquerai.com> <meurtrissant@chatterton-perquisitionnerait.com> <manioc@contresignerions-recompenserai.com> <sondeur@indifferente-phlebites.com> )

On Mon, 15 Oct 2001, jdd wrote:

> Il nous manque un outil qui serait très précieux: un convertisseur de fichier
> linux VERS word, en particulier StarOffice->word (et OpenOffice.org->word)

	nous ?

> ce pourrait être une macro de word, le langage est puissant (avec
> l'inconvénient qu'il n'est pas le même sur toutes les versions).

	Tu voudrais que word lise du SO c'est bien ca ?

> il serait peut-être aussi possible de récupérer dans le code source de
> StarOffice la partie conversion vers word et de la proposer indépendante
> (peut-être un sous ensemble du viewer? il le faudrait assez léger).

	Ah oui, ca doit etre une broutille, qques milliers de
	lignes de code a tout casser ....

	La licence de staroffice autorise le repiquage de code ?

> cet outil permettrait à tous ceux qui veulent travailler avec des produits
> ouverts de le faire sans se soucier de traduire leur fichier, il suffirait de
> donner le traducteur aux amis.
>
> j'aimerai bien pouvoir envoyer des fichiers natifs SO et dire à ceux qui
> protestent : "faites la conversion vous même".

	Ou envoyer directement un .doc puisque SO sait le faire.

> merci de me contacter _en privé_ pour me donner avis et propositions.

	Mince ! trop tard.

> Je peux
> coordonner, mais pas programmer (je sais pas faire). Je ferais bien sur un
> compte rendu si il y a du positif.

	Ah non hein ! un non codeur qui dirige des codeurs ca donne
	generalement un resultat plutot lamentable ....
	(snif snif !? ca sent le vecu)

--
Laurent Laborde