(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

Le Lundi 15 Octobre 2001 18:13, laurent laborde a écrit :

> 	Tu voudrais que word lise du SO c'est bien ca ?

exactement - et je ne compte pas sur microsoft pour ça!

> 	Ah oui, ca doit etre une broutille, qques milliers de
> 	lignes de code a tout casser ....
>
> 	La licence de staroffice autorise le repiquage de code ?

bien sur, c'est ca l'open source.  ces lignes de code existent, puisque so
sait traduire vers doc, il sufirait de programmer une interface. en fait
c'est surtout avec OpenOffice.org que le produit serait utile, puisque c'est
l'avenir, le format so5.2 peut-être oublié.

> 	Ou envoyer directement un .doc puisque SO sait le faire.

j'accepte d'envoyer un doc si les autres m'envoie du sdw. je ne vois pas
pourquoi ce serait toujours à nous de faire le travail.

> 	Mince ! trop tard.

il faut lire avant de répondre...

> 	Ah non hein ! un non codeur qui dirige des codeurs ca donne
> 	generalement un resultat plutot lamentable ....
> 	(snif snif !? ca sent le vecu)

permettez moi d'en douter. Un codeur n'est pas forcément un gestionnaire
d'équipe (j'en sais quelque chose, moi aussi j'ai une expérience
personnelle). La gestion de projet c'est spécial...

de toute façon c'est ce que je sais faire et la seule chose que je peut
proposer. Je n'impose rien.

j'apprécie les critiques constructives, mais là....

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html