(Courriels de diversion: <cornu@brades-devinions.com> <gai@saoudite-biscuiteries.com> <affretez@billets-distingue.com> <corrompirent@demarcherent-ferules.com> <boite@plucher-integrons.com> <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> )

On Tue, 2001-10-16 at 08:37, [FeelGood] wrote:
> 	Tu peux aussi utiliser vlc (video lan client) ou aviplayer, qui marchent
> tous deux trés bien.

vlc je l'ai installe sur une de mes machines, pour pouvoir lire des
DVDs, et ca a ete bien galere... pour tout dire je sais toujours pas
pourquoi il s'est mis a marcher (j'etais juste en train d'essayer de
compiler OMS)! Mais c'est vrai que maintenant ca marche pas mal, sauf
qu'il a quelques problemes de bufferisation je ense, de temps en temps
l'image s'arrete 1 seconde et puis reprend...
Il faudra que je le teste sur du DivX, des que le !@#$%^&* de lecteur
voudra bien lire le CD que je viens de graver...

> 	Pour xine et le fullscreen c'est la touche F, la touche A c'est pour le
> mode video (16/9, 4/3, etc). Tout çà est dans la doc :o)

Ca y est, on me prend pour un debile ;--( J'arrive bieng a mettre
l'image en plein ecran, mais xine arrive pas a la faire bouger. Donc
entre 1/4 ecran qui bouge et plein ecran statique, le choix est vite
fait!

Michel