(Courriels de diversion: <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> <enjoliveras@pietinement-miracule.com> <exerces@lainieres-standardise.com> )

On Mon, 2001-10-15 at 03:43, Sauthier Christophe wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai pensé que pour une fois un mail qui ne pose pas de problème pourrait
> etre le bien venu... je m'explique: je viens d'essayer un lecteur de video
> qui supporte les mpeg mais aussi les avi, les Divx (je vois quelques yeux qui
> commencent à petiller) et apparement les DVD et bien sur notre OS chéri....
> Et ma foi pour l'instant il marche parfaitement !
> Il est disponible à l'adresse:
>
> 	http://www.mplayerhq.hu/homepage/
>
> Dites moi ce que vous en pensez...

J'ai pas reussi a le compiler (d'ou mon message de la semaine derniere
sur gcc 2.96 qu'il n'a pas l'air d'aimer), en plus la license est un peu
bizarre: "MPlayer is basicly GPL, but contains some non-GPL code which
not allowed to be distributed in binary form, and also contains the
opendivx library which has special license." et il a besoin de la DLL
windows qui va bien pour lire le DivX

Brefle, a la place j'utilise xine ( http://xine.sourceforge.net/ ) qui
au moins compile (non sans mal d'ailleurs) qui marche plutot bien, sauf
que je n'arrive pas a avoir l'image en plein ecran.

Michel