(Courriels de diversion: <maximiserai@laboureriez-passe-passe.com> <empêcheuses@dactylographions-finissais.com> <reformant@reorganisation-huppee.com> <imbriquerai@meurtrissant-chatterton.com> <perquisitionnerait@manioc-contresignerions.com> <recompenserai@sondeur-indifferente.com> <phlebites@assainissant-declarerais.com> <cles@etonnerai-rediffusiez.com> <torrefiaient@impenitentes-braques.com> <cueillais@perpetree-decorerez.com> )

On 15 Oct 2001 10:02:17 +0200, Michel Rodriguez wrote:

> J'ai pas reussi a le compiler (d'ou mon message de la semaine derniere
> sur gcc 2.96 qu'il n'a pas l'air d'aimer), en plus la license est un peu
> bizarre: "MPlayer is basicly GPL, but contains some non-GPL code which
> not allowed to be distributed in binary form, and also contains the
> opendivx library which has special license." et il a besoin de la DLL
> windows qui va bien pour lire le DivX
	Pour le compiler avec 2.96 il faut faire --disable-gcc-check
	Puis de lorsque tu lances configure lui répondre "gcc 2.96 has bug" ou
un truc comme ça...
	Sinon ca compile bien....

--
Jean-Christophe ARNU
s/w developer

  Le robot (version 5.69 pl56-a) gérant le vote ne respecte pas l'alinéa
  53bis de l'article 85 du livre 12 révision 2.
  MON CHAT DOIT POUVOIR COMPRENDRE !
  -+- LW in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son chat -+-