(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

	Tu peux aussi utiliser vlc (video lan client) ou aviplayer, qui marchent
tous deux trés bien.
	Pour xine et le fullscreen c'est la touche F, la touche A c'est pour le
mode video (16/9, 4/3, etc). Tout çà est dans la doc :o)

--

---
www.feeleas.org