(Courriels de diversion: <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> <impressionne@colla-pronait.com> )

	salut,

Pour ajouter des polices à Ted il faudrait nettoyer les lignes du
caractère de retour charriot. Facile à dire....
J'ai fait quelques essais avec sed partant du principe que ce caractère
est ^M (sed /^M/d ) mais sans résultats sauf de faire planter Ted.
Quelqu'un l'a fait ? J'obtiens ce ^M à la rxvt avec un C-v puis C-m.
Le caractère de fin de fichieer .afm est un ^Z qui est représenté par un
point(.). On arrive à l'enlever en éditant le fichier mais comment le
symboliser à la ligne de commande pour le supprimer avec sed ?

jean-michel