(Courriels de diversion: <expedierait@couvrions-coffrent.com> <chais@signifiees-integrantes.com> <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> )

jean-michel oltra a écrit :

>         salut,
>
> Pour ajouter des polices à Ted il faudrait nettoyer les lignes du
> caractère de retour charriot. Facile à dire....
> J'ai fait quelques essais avec sed partant du principe que ce caractère
> est ^M (sed /^M/d ) mais sans résultats sauf de faire planter Ted.
> Quelqu'un l'a fait ? J'obtiens ce ^M à la rxvt avec un C-v puis C-m.
> Le caractère de fin de fichieer .afm est un ^Z qui est représenté par un
> point(.). On arrive à l'enlever en éditant le fichier mais comment le
> symboliser à la ligne de commande pour le supprimer avec sed ?

'soir.
Je ne sais pas du tout si ça a un rapport et si ça pourra t'aider. J'ai vu
passer ce message le 8 septembre sur ABUL/edu parlant d'un plantage de Ted,
mais j'en vraiment pas plus.
Bonne chance.
*********************

Bonsoir à tous,
je viens d'isoler un bug assez sérieux dans Ted, sérieux car
il plante ce dernier sans faire de sauvegarde du texte :(

Pouvez vous me dire si ceci se reproduit chez vous ?

Lancer Ted, nouveau document, insérer symbole
 -> Ted plante

Lancer Ted, nouveau document, Police/Outil de police, mettre
tout le texte en courrier, peu importe la taille, appliquer et
retourner dans Ted, insérer symbole
 -> la ça marche

On insère le symbole voulu, sélection du texte en entier, police
modifier pour tout avoir en helvetica, appliquer, insérer symbole
 -> Ted plante

Si ça fait la même chose chez vous, on contacte Marc (auteur de Ted)
pour lui demander si y a qqchose à y faire !

A bientot,
Éric
AbulÉdu - solution logicielle libre pour l'école -
                                   www.abuledu.org

--
claude.micouin@free.fr