(Courriels de diversion: <integrantes@claironnerions-inviolee.com> <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> )

jean-michel oltra wrote:

> Pour ajouter des polices à Ted il faudrait nettoyer les lignes du
> caractère de retour charriot. Facile à dire....
> J'ai fait quelques essais avec sed partant du principe que ce caractère
> est ^M (sed /^M/d ) mais sans résultats sauf de faire planter Ted.
> Quelqu'un l'a fait ? J'obtiens ce ^M à la rxvt avec un C-v puis C-m.
> Le caractère de fin de fichieer .afm est un ^Z qui est représenté par un
> point(.). On arrive à l'enlever en éditant le fichier mais comment le
> symboliser à la ligne de commande pour le supprimer avec sed ?

	avec sed, là sur le coup je sais pas (\x0D ?)
	$ tr -d '\r' < fichier.dos > fichier.unix

--
Thierry, (42++)++