(Courriels de diversion: <ferules@boite-plucher.com> <integrons@maximiserai-laboureriez.com> <passe-passe@empêcheuses-dactylographions.com> <finissais@reformant-reorganisation.com> <huppee@imbriquerai-meurtrissant.com> <chatterton@perquisitionnerait-manioc.com> <contresignerions@recompenserai-sondeur.com> <indifferente@phlebites-assainissant.com> <declarerais@cles-etonnerai.com> <rediffusiez@torrefiaient-impenitentes.com> )

Je cite jean-michel oltra, le Sat, Oct 13, 2001 at 08:56:16AM +0200 :
-) > Donc, je fais comment maintenant? Faut-il installer ce programme? Et où?
-) > Et comment le trouver? J'ai essayé dpkg -l "xfr*" qui m'a renvoyé pas
-) > grand chose d'interressant.
-)
-) apt-cache search ma-requête | less
-) est utile tous les jours

Je ne sais pas si le paquet existe pour potato, mais essaye le package
dlocate. Il fait tout ça très bien. dlocate pour locate dans les paquets
debian.

	Marco