(Courriels de diversion: <indigent@estimatives-broderie.com> <braisant@panacherai-fabriquees.com> <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> )

> je l ai mis dans /opt/staroffice6.0, j ai donne les droits sur les
> repertoires et les fichiers au groupe je me suis mis dans un groupe
> office et c est office.office qui est proprietaire de tout ca et ca
> marche niquel, il suffit si un autre utilisateur doit s en servir de le
> rajouter dans le group office...
> Mais j ai une Debian :o)

Je vais voir. J'ai aussi une debian à coté mais je me méfie de ces gros trucs enversion béta et j'ai préféré nuire à la mandrake....
--
jean-michel