(Courriels de diversion: <estimatives@broderie-braisant.com> <panacherai@fabriquees-demandes.com> <vêtant@decuplee-fourchettes.com> <cedions@dissipait-tritureras.com> <estrades@busards-falsifierai.com> <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> )

> C est que SO 6 ne s installe pas comme SO 5.2 en root avec l option
> net, il suffit de l installer un fois de donner les droits pour les
> utilisateurs qui doivent y acceder et voila.
>
> Plus de repertoire perso avec le bureau integre et autres joyeusete, c
> est maintenant un application beaucoup plus coherente, encore lourde
> mais c est bien mieux que SO5.2

Certes mais la sempiternelle doc indique une install identique à SO 5.2,
ce que j'ai fait avec l'option -net.
Adonc, si on ne fait pas ça en root, on met ce truc où ? L'install propose
/root/staroffice6.0 (j'ai proposé /opt/office6.0) et à par en root ça ne
va pas être possible d'installer dans ce type de répertoire.
Alors quel protocole ?
Quel rapport avec cette maudite lib ? En root elle devrait s'installer.

jean-michel