(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

[ jean-michel oltra wrote : ]
>   salut,
>
>   J'ai tenté une install de So 6.0 béta.
>   La première fois message d'erreur signalant que la
> 'libwps2starli.so' ne pouvait pas être mise en place (phase
> 'registering the components') j'ai tenté 'retry' sans succès puis
> 'cancel' mais l'install est allée jusqu'au "bout". Au clic sur le
> dernier bouton de l'install...tout gelé, souris, clavier, plus de
> consoles...restait les magic keys !

C est que SO 6 ne s installe pas comme SO 5.2 en root avec l option
net, il suffit de l installer un fois de donner les droits pour les
utilisateurs qui doivent y acceder et voila.

Plus de repertoire perso avec le bureau integre et autres joyeusete, c
est maintenant un application beaucoup plus coherente, encore lourde
mais c est bien mieux que SO5.2

+--- \\\// -----[ Sebastien 'TiT0' Cazajous ]---[tito@chez.com]--+|    (0 -)           Debian GNU/LinuX : Resistance is futile     |
+-oOO-(_)-OOo--------- tRusT n0 oNE --[ http://eltito.free.fr/ ]-+