(Courriels de diversion: <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> )

	salut,

J'ai tenté une install de So 6.0 béta.
La première fois message d'erreur signalant que la 'libwps2starli.so' ne
pouvait pas être mise en place (phase 'registering the components') j'ai
tenté 'retry' sans succès puis 'cancel' mais l'install est allée jusqu'au
"bout". Au clic sur le dernier bouton de l'install...tout gelé, souris,
clavier, plus de consoles...restait les magic keys !

La seconde fois, cd nettoyé et tout même topo, j'ai tué le setup avant la
fin que je pressentais aussi tragique que la première fois.

Qui veut le cd sur le Tarn ?

jean-michel