(Courriels de diversion: <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> )

[ jean-michel oltra wrote : ]
>   Adonc, si on ne fait pas ça en root, on met ce truc où ? L'install
> propose /root/staroffice6.0 (j'ai proposé /opt/office6.0) et à par en
> root ça ne va pas être possible d'installer dans ce type de
> répertoire.

je l ai mis dans /opt/staroffice6.0, j ai donne les droits sur les
repertoires et les fichiers au groupe je me suis mis dans un groupe
office et c est office.office qui est proprietaire de tout ca et ca
marche niquel, il suffit si un autre utilisateur doit s en servir de le
rajouter dans le group office...
Mais j ai une Debian :o)

+--- \\\// -----[ Sebastien 'TiT0' Cazajous ]---[tito@chez.com]--+|    (0 -)           Debian GNU/LinuX : Resistance is futile     |
+-oOO-(_)-OOo--------- tRusT n0 oNE --[ http://eltito.free.fr/ ]-+