(Courriels de diversion: <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> )

Salut a tous,

Juste une petite remarque : Pour moi, non-voyante, je ne considere pas que
l'install en mode texte soit une lacune de la deb et bien au contraire je me
fais la reflexion suivante : La deb c'est bien car c'est la seule que je
peux installer plus facilement. et oui je n'ai pas acces en braille et vocal
au mode graphique. je ne remet pas en cause l'interet du projet Progeny mais
j'espere que la possibilite d'install en mode texte sera conservee dans les
futures versions de la Deb. Si certains parmi vous ont de l'influence dans
l'equipe debian pensez toujours a la minorite des non-voyants dans l'avenir.