(Courriels de diversion: <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> )

Le Lundi  8 Octobre 2001 17:28, VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS a écrit :
> Salut a tous,
>
> Juste une petite remarque : Pour moi, non-voyante, je ne considere pas que
> l'install en mode texte soit une lacune de la deb

même pour moi qui vois (encore) à peu près bien, l'installation en mode texte
est toujours préférable: il y a encore des cartes graphiques exotiques
(portables) qui ne sont pas utilisables au démarrage.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html