(Courriels de diversion: <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> <obsession@felicitait-etourdiras.com> )

VIELMAS Nathalie DTI-GMN CAGS wrote:

>Salut a tous,
>
>Juste une petite remarque : Pour moi, non-voyante, je ne considere pas que
>l'install en mode texte soit une lacune de la deb

dire que tu preches un convaincu est un doux euphemisme.
mais l'autre grande innovation de la progeny, c'est le package discover,
qui fait
l'autodetection du materiel. ca aussi, ca merite d'etre cite, car ce
n'est pas un point fort de la
Debian (meme avec dix sur dix a chaque oeil)

lOlive
qui a decidemment un humour a 2 balles.