(Courriels de diversion: <valideraient@souffleurs-choux.com> <rajoutaient@reprimanderaient-tinte.com> <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> )

Le mardi 02 octobre 2001 à 20:01:38, aNa|0Gue écrivait :

> Je vais peut-etre donner naissance a un troll mais si vous souhaitez mettre
> a jour votre systeme relativement souvent, je vous conseille de mettre une
> Debian.

Je ne peux que vous conseiller également la Debian pour sa légendaire
stabilité. Au département informatique de l'IUT de Toulouse, nous
utilisons Debian depuis des années sur deux serveurs (un Intel et un
Motorola 68040) et une quarantaine de postes clients, tout ça sans
problème (lié à Linux :-)
L'installation reste encore un peu plus difficile qu'avec les autres
distrib, mais on ne la fait qu'une fois ! Elle permet toutefois
d'installer uniquement ce que l'on veut et de bien comprendre ce qu'on
fait, ce qui facilite les choses par la suite.
De plus, pour l'installation de plusieurs machines, il y a l'outil FAI
(Fully Automatic Installation) qui semble très intéressant (nous ne
l'avons pas encore essayé à l'IUT car nous n'avons pas déployé de
nouvelle salle depuis sa sortie).

Patrick Magnaud.